Émissions Toutes les émissions

Du lundi au vendredi à 7h50

Alexis Ajinca n'exclut pas soutenir le basket à Saint-Étienne : "je supporte ma ville à 200%, je suis du 42"

Alexis Ajinca.

Alexis Ajinça, le Stéphanois champion d'Europe de basket avec la France, est de passage sur ses terres d'origines. Il était l'invité de France Bleu saint-Étienne Loire à 8h10. Il évolue dans l'équipe de NBA des Pélicans de La Nouvelle-Orléans au poste de pivot depuis décembre dernier. S'il est revenu dans la Loire, c'était pour signer des dédicaces, jeudi, aux jeunes joueurs de l'Association Saint-Étienne Basket (l'ASEB).

Alexis Ajinca n'exclut pas soutenir le basket à Saint-Étienne : "je supporte ma ville à 200%, je suis du 42"

Alexis Ajinça, le Stéphanois champion d'Europe de basket avec la France, est de retour dans la Loire. Le joueur qui évoilue en NBA, avec les Pélicans à La Nouvelle-Orléans est devenu le parrain de l'Association Saint-Étienne Basket (l'ASEB).

L'ASEB est né des cendres du CASE basket, liquidé en novembre dernier en raison d'une dette de 700.000 euros. Ajinça est le parrain de ce nouveau club qui n'a plus d'équipe pro mais devrait tout de même rassembler 150 licenciés la saison prochaine. Au total, l'an prochain il devrait y avoir douze équipes de jeunes à l'ASEB. L'ojectif étant d'avoir à nouveau une équipe féminine pro un jour.

Alexis Ajinca, invité de France Bleu Saint...par francebleu-stetienneloire ►►► EN SAVOIR PLUS  |  SITE DE L'ASEB

Partager sur :