Émissions Toutes les émissions

Du lundi au vendredi à 7h50

Gilles Mathieux, l'invité de France Bleu Matin

Le registre est disponible en mairie et au siège de la Métropole pour laisser vos commentaires sur le prolongement de la ligne 3 du tramway

Le commissaire-enquêteur Gilles Mathieux va tenir des permanences en mairie et au siège de la métropole pour recueillir l'avis des Stéphanois sur le prolongement de la ligne 3 du tramway. C'est la phase de l'enquête publique jusqu'au 21 novembre. Il remettra ensuite son rapport au préfet.

Gilles Mathieux, l'invité de France Bleu Matin

Pour le commissaire-enquêteur, désigné par le tribunal administratif de Lyon, le prolongement de la ligne 3 du tramway, "c'est un projet important pour les Stéphanois. Ils ont tout intérêt à venir donner leur avis." Et Gilles Mathieux qui a épluché les 600 pages de dossier, et qui a l'habitude de travailler sur des projets comme celui-ci estime qu'il n'y a pas de point qui pose vraiment problème, "même si on risque d'avoir des questions sur le financement, c'est une grosse somme d'argent public qui est dépensée." Pourrait aussi se poser la question de la circulation et du stationnement pendant les travaux.

Partager sur :