Replay du mercredi 22 mai 2013

Stéphane Rotenberg invité de France Bleu Midi

Mis à jour le

Après Top Chef, revoilà Stéphane ROTENBERG sur M6 tous les mercredis à 20h50 avec Pékin Express, le coffre maudit. Cuba, Mexique, Miami… pour cette 9ème saison, les candidats parcourront 10.000 kms autour de la mer des Caraïbes en 40 jours. L’aventure a commencé début avril.

Stéphane Rotenberg
Stéphane Rotenberg

La première formation de Stéphane Rotenberg est le journalisme de presse écrite dans le domaine automobile. Au début des années 1990, Stéphane Rotenberg fait sa première expérience télévisée en devenant reporter pour le magazine « Turbo ».Quelques temps après, il prend le poste de chef d’édition. A partir de là, sa médiatisation sera croissante.Animateur de l’émission télévisée « Normal, Paranormal » et du « Bachelor » , il a prit les commandes, à partir du 15 janvier 2006, de l’émission de télé réalité de M6 « Pékin express » . Ce grand professionnel du journalisme ne cesse d’élargir sa carrière dans le domaine audiovisuel.

Pékin Express, le coffre maudit , est la 9e édition du jeu télévisé Pékin Express . Elle réunit huit nouvelles équipes. Pour cette saison, les équipes vont de Cuba aux États-Unis en passant par le Mexique. La grande finale aura lieu à Miami. À noter, le retour de candidats anonymes ainsi que des passagers mystères à chaque étape. L’émission est suivie en deuxième partie de soirée de Pékin Express, il ne vous ont pas tout dit qui retrace les moments cultes de l'ensemble des saisons de Pékin Express .

Mais aussi... le portrait de Stéphane Rotenberg par Olivier Paulet

portrait ok

Mots clés: