Toutes les émissions

L'invité de France Bleu Périgord Midi

Du lundi au vendredi à 12h10

Marlène Veyriras
Marlène Veyriras

La comédienne périgourdine Marlène Veyriras se lance dans la réalisation

Diffusion du mardi 29 janvier 2019 Durée : 19min

Marlène Veyriras a décroché son premier petit rôle au cinéma dans "Des lendemains qui chantent" de Nicolas Castro dans lequel elle interprétait une jeune Coco Girl aux côtés de Pio Marmai et Ramzy Bedia ! Aujourd'hui, elle se lance dans la réalisation en participant au Nikon Festival

Marlène Veyriras  a grandi en Dordogne. Passionnée de théâtre depuis ses 8 ans, elle a toujours orienté ses stages vers le théâtre et le Cinéma! Après le collège vient le Lycée d'Excideuil puis la poursuite de ses études à Bordeaux et à La Rochelle.
Partie sur Paris en 2012 pour son stage de Master 2 Langues Étrangères dans une société de distribution de films, elle y est restée pour réaliser son rêve: Devenir Actrice.
Elle décroche son premier petit rôle au cinéma dans "Des lendemains qui chantent" de Nicolas Castro dans lequel elle interprète une jeune coco Girl aux côtés de Pio Marmai et Ramzy Bedia !
Elle interprète ensuite la contrôleuse de train dans "Ma famille t'adore déjà" de Jérôme Commandeur et Alan Corno pour jouer ensuite la petite amie du Patron d'Agnès Jaoui dans "Aurore" de Blandine Lenoir.
Marlène sera prochainement sur France 3 dans Commissaire Magellan (Épisode 32 Espèces Protégées) et donnera bientôt la réplique à Josiane Balasko dans la nouvelle série de TF1 "Le bazar de la charité".
Aujourd'hui, elle se lance dans la réalisation avec "Je suis une recette de grand-mère", son premier court métrage réalisé pour le Festival NIKON à Paris. Les films présentés doivent durer 2 minutes 20 et correspondre au thème imposé cette année qui est le partage. Marlène l'a écrit, produit et réalisé.

Le Festival NIKON affiche presque 1500 films en compétition. Le but étant d'avoir un maximum de vues, de soutien et évidemment d'espérer faire parti des 50 films finalistes qui pourront prétendre à des prix décernés par le Jury. N"hésitez pas à voter pour  "Je suis une recette de grand-mère" afin de soutenir cette jeune actrice réalisatrice périgourdine.
Vous pouvez lui laisser un message, un commentaire sur son Facebook puisqu'elle les lit et y répond elle-même.

Marlène Veyriras à France Bleu Périgord - Aucun(e)
Marlène Veyriras à France Bleu Périgord