Replay du lundi 25 février 2019

Philippe Greiller, le patron du Calebasse Café à Périgueux

- Mis à jour le

Philippe Greiller aime le foot, le jazz, les voyages, la photo, la radio et chacune de ses passions correspond à un choix de vie qu'il nous raconte dans France Bleu Périgord Midi

Philippe Greiller est le patron du Calebase Café à Périgueux
Philippe Greiller est le patron du Calebase Café à Périgueux

Philippe Greiller est périgourdin. C’est lui qui tient aujourd’hui le "Calebasse Café" à Périgueux, piano bar à l’ambiance sympa. Avant d’avoir reposé ses valises en Périgord, il fut photographe des girondins de Bordeaux, créateur de "Foot gironde". Il a également passé 15 ans en Martinique où il tenait un magasin de photo et une boite de jazz. Philippe a également travaillé à Radio Croquant et est photographe à Sud-Ouest bref il avait plein de choses à nous raconter dans France Bleu Périgord Midi.

Infos pratiques:
Calebasse Café
5 rue de la Nation
24000 Périgueux
06 87 30 06 59
Le Calebasse Café est ouvert les mercredi, jeudi, vendredi, samedi soir.

Philippe Greiller
Philippe Greiller © Radio France

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: