Toutes les émissions

L'invité de France Bleu Périgord Midi

Du lundi au vendredi à 12h10

Périgord Dordogne Montgolfières
Périgord Dordogne Montgolfières - Facebook Périgord Dordogne Montgolfières

Thibault Carvès, pilote de montgolfière

Diffusion du mardi 12 mars 2019 Durée : 16min

Trois pilotes, sept équipiers, quatre ballons, Thibault Carvès a vendu son restaurant pour se lancer dans l'aventure de "Périgord Dordogne Montgolfières", l'entreprise de son cousin qu'il a rachetée début 2019.

Thibault Carvès a depuis l’enfance une passion pour tout ce qui vole. C’est cette passion qui l’a conduit à revenir en Périgord il y a 3 ans pour travailler dans l’entreprise de montgolfières de son cousin "Périgord Dordogne Montgolfières" qu’il va finir par racheter en début d’année. On lâche du lest pour en parler dans France Bleu Périgord Midi.
A 37 ans, notre passionné de vol en ballon a participé à la David Niven Cup en Suisse lors de la 41ème édition du Festival International de ballons de Château d'Oex. Thibault évoque cette course longue de 260 kilomètres qui a mis à l'épreuve pilote et matériel. Les températures sont en effet descendus à 6000 mètres d'altitude en dessous de -30°C.  

Infos pratiques :
Périgord Dordogne Montgolfières
Tournepique24250   Castelnaud-la-Chapelle
Envie de vous envoler pour partir à la découverte du Périgord vu du ciel, contactez Thibault Carvès et ses équipes au 06 83 26 47 66.
contact@perigord-dordogne-montgolfieres.com
Pour vous y rendre, le plan c'est par ICI

Thibault Carvès, repreneur de Périgord Dordogne Montgolfières - Radio France
Thibault Carvès, repreneur de Périgord Dordogne Montgolfières © Radio France