Replay du mardi 26 janvier 2021

Géraldine Lonchampt, artiste- peintre pontissalienne, et solidaire

Dix tableaux de Géraldine reproduits sur des fèves en céramique made in Bourgogne Franche Comté, vendues dans les galettes du pâtissier Marc Verdant au profit de l'association "Rires de Héros" contre les cancers pédiatriques.

Géraldine Lonchampt à l'accrochage
Géraldine Lonchampt à l'accrochage

Géraldine Lonchampt

Diplômé et membre de la société académique des Arts Sciences Lettres de Paris, cotée au guide Akoun des artistes peintres.

Dans cette opération en faveur de l'association "RIRES de HEROS", l'artiste s'engage aux côtés du pâtissier pontissalien Marc Verdant: Dix de ses oeuvres sont reproduites sur des fèves en céramique made in Bourgogne Franche Comté. 

Vous avez dit collector ?  

Les fèves à l'effigie des tableaux de Géraldine Lonchampt
Les fèves à l'effigie des tableaux de Géraldine Lonchampt

"Rires De Héros" se donne pour mission d’aider au financement de la recherche contre les cancers pédiatriques mais également contribuer au confort et à la mise en place d'animations dans les services de pédiatrie, telles que la venue des clowns, don de jouets...

Ils ont réussi à collecter plus de 1000€ pour   l’association "Rires De Héros" ! 💙

👩🏼‍🎓👨🏽‍🎓 Les élèves en BTS NDRC* du Lycée Jeanne d'Arc Champagnole ont soutenu la Maison Marc Verdant dans son action « Des fèves pour retrouver le sourire » au cours du mois de décembre.

Signé Géraldine Lonchampt
Signé Géraldine Lonchampt
Mots clés: