Replay du vendredi 16 avril 2021

Jean- Charles Guichardot est "Novisce" Auteur Compositeur Interprète

- Mis à jour le

"Des bouts de textes, de la poésie, des essais, puis les mots ne se suffisent plus"

Le visuel de "33"
Le visuel de "33"

" J’ai commencé la musique il y a plus d’une dizaine d’années par la pratique de la batterie. J’ai ensuite entamé une formation et une carrière de comédien sur Paris à partir de 2010. 

Parallèlement, à cela, j’ai continué à évoluer musicalement en tant que batteur puis chanteur et enfin guitariste. J’ai pu ainsi me former en chant au Conservatoire du 16ème arrondissement de la ville de Paris.

Pour enrichir ma formation théorique/pratique et ouvrir mon horizon musical, j’ai suivi en 2017/2018 une formation professionnelle à l’Ecole de Jazz de Montpellier.

Je continue actuellement à me former au Conservatoire de Besançon en chant et guitare. L'écriture m’est apparue comme nécessaire depuis plus d’une quinzaine d’années comme exutoire, et moyen de questionner la réalité quand elle me heurte, quand elle me perd, quand elle me dépasse"

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

C’est donc un premier projet pour Novisce qui se dévoile, mais ce n’est pas pour autant la première ébauche de l’artiste puisque sur sa chaine YouTube on peut retrouver le premier single de son album « Elles » ainsi qu’une ancienne création « Peut-être ».

Novisce dans les studios de FBB
Novisce dans les studios de FBB
Mots clés: