Replay du mardi 27 avril 2021

La slameuse jurassienne Chloé M. sort son nouvel EP

- Mis à jour le

La slameuse annonce des lendemains qui chantent.

La slameuse Chloé M. annonce Printemps
La slameuse Chloé M. annonce Printemps

Sur la scène de la Commanderie de dole, sans public pour le tournage d'un clip !

"Les mots sont très importants pour moi, depuis toujours j'écris de la poésie, et pour les compositions, tout part du texte"

A 23 ans, la jeune artiste a déjà près de 10 ans de métier, d’expériences de scènes et de travail d’écriture. A contre-courant des codes de la Street-culture, elle explore l’univers des ressentis, mets ses maux en mots. Elle se projette aussi dans la vie des autres pour mieux porter leur voix et faire entendre leur message. C’est ainsi que tour à tour, elle évoque la rupture amoureuse, le handicap, la détresse, la maladie, mais aussi l’envie de vivre et d’aller de l’avant.

“Printemps”, le nouvel EP de Chloé M., la slameuse française. L'artiste porte la voix de la jeunesse empêchée par la crise sanitaire 

"Je ne fais pas des morceaux pour être diffusés en fond sonore, je veux provoquer des émotions à l'écoute de mes mots, portés par la musique"

Les 6 nouvelles compos de Chloé M
Les 6 nouvelles compos de Chloé M

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Repérée par Grand Corps Malade et Amel Bent, dont elle a fait les premières parties, la jeune slameuse Chloé M. sort du registre habituel du genre. Ses mots parlent des troubles de l’intime, bousculent, font jaillir des émotions, brisent l’indifférence.

Le nouvel EP d'avril !
Le nouvel EP d'avril !
Mots clés: