L'invité de la rédaction de 7h45

Du lundi au vendredi à 7h45

Christelle Ritz, le 27 janvier 2020 à Mulhouse
Christelle Ritz, le 27 janvier 2020 à Mulhouse © Maxppp - Thierry GACHON

Municipales à Mulhouse : les propositions de Christelle Ritz, candidate Rassemblement national

Diffusion du mercredi 26 février 2020 Durée : 8min

Christelle Ritz, candidate Rassemblement national aux élections municipales à Mulhouse, est l'invitée de France Bleu Alsace.

Du lundi 24 au mercredi 27 février, France Bleu Alsace donne la parole aux candidats à la mairie de Mulhouse (Haut-Rhin). Après Michèle Lutz et Lara Million, la parole à Christelle Ritz, candidate Rassemblement national. Sur la thématique des transports, elle propose de développer les pistes cyclables, de créer des aires de parking relais aux entrée de Mulhouse, et conserver les places de parking dans l'hypercentre. Sur la sécurité, Christelle Ritz propose de doubler les effectifs de la police municipale, et de créer un centre d'éloignement pour les mineurs délinquants récidivistes.

Les autres candidats se sont exprimés pendant trois jours sur les différents thématiques : Loïc Minery, à la tête d'une liste Europe Écologie les Verts-France insoumise-Parti communiste-Génération.S, Fatima Jenn à la tête d'une liste sans étiquette "Osons Mulhouse", Julien Wostyn, à la tête d'une liste Lutte ouvrière.

Mots clés