Émissions Toutes les émissions

L'invité de la rédaction de 7h40

Du lundi au vendredi à 7h40

Marc Keller : "L'effectif est de bonne qualité, on y croit encore"

Podcasts : iTunes RSS
RACING Marc Keller portrait
RACING Marc Keller portrait © Maxppp

Marc Keller est le président du Racing Club de Strasbourg qui accueille ce soir, pour un derby 100% Alsacien, les SR Colmar à la Meinau.

Près de 20 000 personnes assisteront au match, dont une immense majorité de supporters strasbourgeois. "C'est une force pour le Racing", dit Marc Keller, dont l'équipe peut compter sur un important soutien populaire malgré une situation sportive compliquée. Avant-derniers du classement, les Strasbourgeois ont sept points de retard sur le premier non-relégable, Colomiers.

Même en cas de descente en CFA, Marc Keller assure qu'il ne quittera pas le navire. A son arrivée au club, il s'était donné plusieurs années pour que son club retrouve le monde professionnel, "je ne reviendrai pas sur mes engagements" dit Marc Keller.

De son côté, le président des SR Colmar, Christophe Gryczka, affirme qu'il croit encore possible pour son club une montée en Ligue 2.

Racing Club de Strasbourg/SR Colmar : un match à suivre en direct sur France Bleu Alsace à partir de 20 heures, avec les commentaires de Lucile Guillotin.