Replay du lundi 6 juillet 2020

Tour de France : " Je ne suis plus capable de m'enthousiasmer"

Laurent Jalabert a usé de produits illicites sur le Tour de France en 1998, selon le journal l'Equipe. Invité ce mardi Daniel Baal, ancien président de la fédération française de cyclisme et ancien vice président de l'union internationale cycliste et ancien président du comité d'Alsace. Il répond à Anne-Laure Bousiges.

jalabert
jalabert

Le Tour de France fête son centenaire cette année, la Grande Boucle s'élancera samedi de Porto-Vecchio en Corse pour une arrivée traditionnelle sur les Champs Elysées le 21 juillet. Un seul alsacien participera à la course, Thomas Voeckler du team Europcar.

 

Je ne peux pas dire que le gagnant du Tour de France 2013, ne sera pas dopé mais cela reste une fête populaire qui fédère.

Laurent Jalabert a usé de produits illicites sur le Tour de France en 1998, selon le journal l'Equipe. La commission d'enquête sénatoriale sur l'efficacité de la lutte antidopage en France dispose d'éléments qui le prouvent, explique le quotidien sportif. L'intéressé se dit "surpris" et réclame "des preuves".

Mots clés: