Émissions Toutes les émissions

L'invité de la rédaction de France Bleu Drôme Ardèche

Du lundi au vendredi à 7h50

FRANCK REYNIER - MAIRE UDI DE MONTELIMAR

Podcasts : RSS
Franck Reynier, maire sortant de Montélimar et candidat UMP-UDI, le 11 mars 2014
Franck Reynier, maire sortant de Montélimar et candidat UMP-UDI, le 11 mars 2014 © Radio France

Franck Reynier maire de Montélimar est aussi président de l'UDI dans la Drôme. Comment le parti va t'il se réorganiser sans son leader charismatique Jean Louis Borloo ? Qu'est-ce qu'il pense lui de François Bayrou et quid des prochaines échéances, européennes et sénatoriales ?

C'est le moment de vérité pour Manuel Valls ce mardi. Le nouveau premier ministre fait son discours de politique générale devant l'assemblée. Il brosse les grandes lignes de son projet avant le vote de confiance. Les députés du centre ont eux un autre rendez-vous avant ce grand oral. Ils se rencontrent pour réfléchir à l'UDI sans Jean-Louis Borloo. Le député-maire de Montélimar en fait partie et il était sur France Bleu Drôme Ardèche ce mardi matin.

Franck Reynier est aussi président de l'UDI dans la Drôme. Comment le parti va t'il se réorganiser sans son leader charismatique ? Qu'est-ce qu'il pense lui de François Bayrou ? Et puis, l'UDI a gagné des villes dans la Drôme aux municipales. Est-ce que cela donne des ambitions aux centristes pour les européennes, les sénatoriales ? Franck Reynier s'explique sur France Bleu Drôme Ardèche.