Replay du jeudi 29 avril 2021

Les quatre départements auvergnats mutualisent leurs moyens financiers pour attirer les touristes

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Les quatre départements auvergnats mutualisent leurs moyens et vont dépenser d'ici l'été 500 000 euros à eux quatre pour attirer les touristes vers la destination Auvergne.

Image de la campagne de communication d'Auvergne destination.
Image de la campagne de communication d'Auvergne destination. - DR

"L'union fait la force" résume simplement Bruno Faure, président du Conseil départemental du Cantal. Forte de la bonne fréquentation touristique de l'été dernier, l'Auvergne pense avoir un coup à jouer en mutualisant les efforts et les budgets de ses quatre départements, qui d'ici juillet vont investir à eux quatre, un demi million d'euros pour une campagne de communication nationale. 

Au programme : 400 affiches à Lyon, 1.000 dans la région parisienne, la distribution d'un magazine dans les kiosques parisiens et avec le quotidien Le Progrès pour les lyonnais, une campagne radio sur France Inter et enfin une campagne sur internet.

Invité de France Bleu Pays d'Auvergne, Bruno Faure, président du Conseil départemental du Cantal nous en dit plus sur "Auvergne destination".

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