L'invité de Michel Flandrin

Du mardi au vendredi à 18h43

Décor de la Flûte.
Décor de la Flûte. © Radio France - Michel Flandrin.

Spectacles de fin d'année

Diffusion du lundi 30 décembre 2019 Durée : 3min

Cinéma, impro, seul en scène, opéra à l’affiche du 31 décembre.

Au cinéma, une avant première musicale à Carpentras où le Rivoli présente « Judy » inspiré par la vie et la carrière de Judy Garland. 

Cet enfant prodige du music hall et du grand écran fut l’inoubliable Dorothy dans le « Magicien d’Oz ».

Interprété par Renée Zellweger et Jessie Buckley « Judy » est projeté en avant première mardi à 18H30 au Rivoli, le cinéma de Carpentras.

A Avignon vous avez le choix entre plusieurs soirées humoristiques. Humour décapant au théâtre de l’Oulle confié à Manuel Pratt. Chroniqueur très acide de notre époque, Pratt écrit juste et frappe fort, il sévit à 19H30 au Théâtre de la place Crillon. 

Rue Guillaume Puy, L’Optimist théâtre propose trois séances de « No Limit », un spectacle d’improvisation où tout est permis. Vraiment tout puisque les trois représentations à 19H, 20H30 et 23H sont réservées aux plus de 16 ans.

Si vous vous préférez les plateaux plus vastes et les spectacles plus imposants, mettez le cap vers l’Opéra Confluence qui passe d’une année à l’autre en compagnie de Mozart et sa « Flûte enchantée ».

La production co-signée par Julien Lubek associe des chanteurs et des circassiens qui animent ce récit d’apprentissage joué pour la première fois à Avignon, non plus en allemand mais en version française.