Toutes les émissions

L'invité du jour

Du lundi au vendredi à 12h30

Nuit de la lecture
Nuit de la lecture - troisième édition

La nuit de la lecture à la maison Bailaucq de Pau, samedi 19 janvier, avec Virginie Arbouin

Diffusion du mercredi 16 janvier 2019 Durée : 12min

Samedi 19 janvier 2019 de 18h30 à 20h30, le Musée National et domaine du Château de Pau présente la Nuit de la Lecture à la Maison Baylaucq, 1, Place Mulot à Pau. Gérard Titus-Carmel sera l'intervenant : les explications de Virginie Arbouin.

Alors qu’il présente l’exposition Gérard Titus-Carmel:Pictura/Poesis  en partenariat avec l’Université de Pau et des Pays de l’Adour, le  Château de Pau n’a pu résister à l’envie d’inviter l’artiste sur les  lieux même de son exposition. Car s’il est peintre, graveur,  dessinateur, Gérard Titus-Carmel est également écrivain et a publié une  quarantaine de livres, essais et recueils de poésie…

C'est donc l'écrivain-poète qui sera à l'honneur lors de cette soirée, pour une lecture d’extraits inédits du recueil de poésie Horizons d’attente à paraître au printemps 2019 aux éditions Tarabuste.

De 18h30 à 20h30, après  une découverte de l'exposition à la Maison Baylaucq, dépendance du  Château située 1 place Mulot à Pau, retrouvez à l'étage Gérard  Titus-Carmel, dans une ambiance feutrée autour d’une tisane.

Nombre de places limité - Réservation conseillée au 06 86 94 59  96