Toutes les émissions

L'invité du jour

Du lundi au vendredi à 12h30

ESC PAU
ESC PAU - Business school fro tomorrowers

Le nettoyage des plages d'Hendaye et d'Irun le 6 avril 2019, avec les élèves de l'ESC de Pau.

Diffusion du jeudi 4 avril 2019 Durée : 9min

Anaïs Da Costa et Clémence Barrère, étudiantes à l'ESC de Pau,présentent une opération de ramassage de déchets sur les plages de Hendaye et d'Irun qui aura lieu le 6 avril 2019.

Make our planet great again… au Pays Basque

Tomorrowers, la nouvelle génération des étudiants en management de  l’ESCPAU Business School s’investissent pour la planète, le 6 avril  2019.

Code i6.4 est un groupe de 25 étudiants en Master Grande École de  l’École Supérieure de Commerce de Pau Business School. Accompagné par  leur professeur Dr Frédéric Dosquet, Ils ont pour objectif d’orchestrer  une opération citoyenne et environnementale dans la lignée des Accords  de Paris. Le choix s’est porté sur le littoral, fortement impacté par le  réchauffement planétaire et les pollutions. Il s’agit d’une opération  de ramassage de déchets afin de protéger nos espaces naturels sensibles.  Symboliquement à la veille des élections européennes et à quelques mois  de la venue des puissances économiques dans le cadre du G7 à Biarritz,  les villes transfrontalières d’Hendaye et d’Irun ont été privilégiées.

Cette action est prévue le samedi 6 Avril 2019 sur les plages municipales d’Hendaye et d’Irun.

Une opération 100% écologique : Mode de transport entre Pau et Hendaye/Irun : train 0% carbone

Une opération 100% financée par ESC Pau BS

Une opération 100% Tomorowers, une nouvelle génération de managers sensibles à la RSE et à la protection de l’environnement.