L'invité du matin

Du lundi au vendredi à 08h15

Agnès Buzyn, candidate LREM à la mairie de Paris, lors du débat des municipales de ce mardi soir.
Agnès Buzyn, candidate LREM à la mairie de Paris, lors du débat des municipales de ce mardi soir. © Maxppp - olivier corsan

Agnès Buzyn, candidate LREM à la mairie de Paris

Diffusion du mercredi 11 mars 2020 Durée : 5min

À quelques jours maintenant du premier tour des municipales ce dimanche, Agnès Buzyn, candidate LREM, était l'invitée de France Bleu Paris ce mercredi matin. Elle est revenue sur le débat télévisé entre les différents candidats ce mardi soir, sur son programme et sur la fin de campagne.

À quelques jours du premier tour des élections municipales, qui a lieu ce dimanche, Agnès Buzyn, candidate La République en Marche pour la mairie de Paris était l'invité de France Bleu Paris ce mercredi matin. Elle est notamment revenue sur le dernier débat entre candidats qui s'est déroulé ce mardi soir, sur France Bleu Paris, France 3 Île-de-France et franceinfo. "Il était important de clarifier les programmes, d'avoir ce temps de débat", assure Agnès Buzyn, où elle a pu exposer son programme.

"Je suis complètement concentré sur le premier tour", répond par ailleurs la candidate LREM à propos des discussions éventuelles avec David Belliard ou Cédric Villani.