Toutes les émissions

L'invité du soir

Du lundi au vendredi à 17h35

Willow et Kobé dans Ca vaut le détour sur France Bleu Béarn
Willow et Kobé dans Ca vaut le détour sur France Bleu Béarn - Pia Ferrand

Histoires croisées : Kobé et Willow pour un concert unique à Oloron Ste Marie

Diffusion du lundi 1 avril 2019 Durée : 11min

L'auteur-compositeur-interprète Béarnais Kobé et le duo Bigourdan Willow se produiront ce samedi 6 avril à La Chapelle à Oloron Sainte-Marie pour un concert unique lors duquel ils croiseront leurs univers et styles artistiques. Des Histoires croisées et talentueuses à découvrir absolument.

Une belle rencontre et deux histoires qui se croisent.

Willow est un duo de folk guitare /voix, composé de Cécile (chant) et Olivier (chant/guitare) qui arpentent les lieux de concerts avec un répertoire qui nous emmène aux confins des États Unis en passant par l'Irlande et l'Ecosse. Au travers de ballades folk langoureuses et naturelles, ponctuées d'énergiques envolées aux teintes blues et soul, Willow fait voyager nos oreilles sans besoin de passeport.

Kobé, auteur-compositeur-interprète, promène, quant à lui, ses chansons folk-pop en français qui tentent un voyage tout intérieur. Elles comptent et content les combats, les doutes mais aussi les victoires et la joies de la vie de chacun. 

Deux Univers. Deux styles. Un concert

Deux histoires qui vont se croiser sur scène et finir par se mélanger, parce qu'au fond, tout au fond quand les mots n'ont plus de langue ni de pays, reste les coeurs, le souffle des voix et la poésie.

Kobé et Willow en concert à Oloron Sainte-Marie - Aucun(e)
Kobé et Willow en concert à Oloron Sainte-Marie - Pia Ferrand