Replay du lundi 4 mars 2019

Tout sur le 9ème salon du vin et de la gastronomie de Morlaas du 8 au 10 mars.

Le 9ème salon du vin et de la gastronomie organisé par l'office de tourisme se tient à Morlaas du 8 au 10 mars. Il est composé de producteurs venant de toute la France. Pour nous le présenter, Marie Roché, Emilie Vignaud et Christine Clarini de l'office du tourisme du pays de Morlaas.

L'affiche du salon
L'affiche du salon

Le salon est entièrement composé  de producteurs venant de toute la France. Des lycées d'enseignement agricoles et viticoles présentent également leur enseignement et leurs produits.  

Cette année encore, ils seront une soixantaine à se côtoyer dans un espace de 1000m2.

Un espace dédié au tourisme sera également présent avec l’Aadt Béarn Pays Basque, et plusieurs Offices de Tourisme du Béarn, dont celui du Pays de Morlaàs, organisateur de la manifestation. 

En animation, le concours des pipelettes et du vin, la fabrication de la croustade gasconne, du gâteau à la broche avec la confrérie du gâteau à la broche d'Arreau,  des ateliers de peinture sur porcelaine 

Le samedi et dimanche midi, le restaurant Lou Manéchal de Cosledaa Lube Boast proposera un repas  à 22€ ou vous pourrez déguster des produits directement sur les mange debout mis à votre disposition. 

Entrée et dégustation gratuites.

Parking gratuit de 400 véhicules 

Restauration sur place. 

Ouverture en nocturne le vendredi 08 mars de 17h à 22h, samedi 09 mars de 10h à 19h, dimanche 10 mars de 10h à 18h.