Toutes les émissions

L'invité du Soir

Du lundi au vendredi à 18h20

Micro france bleu
Micro france bleu © Radio France

Les fêtes de Mouguerre du 15 au 17 juin

Diffusion du jeudi 14 juin 2018 Durée : 4min

La ville de Mouguerre vous accueille pour ses fêtes du 15 au 17 juin.

Vendredi 15 juin, 19h, c'est parti pour les fêtes de Mouguerre avec un aperitif animé par le comité des fêtes suivi du Mechoui sous chapiteau, animé par le groupe Suhiltzaileen Kantuak.

Au programme de samedi: La foulée mouguertarde, la pétanque, le repas des festayres réservé aux plus de 60 ans à la salle Ibusty, la course des vaches à 19h00, la danse basque animé par le groupe Leinua à la salle Haitz-Ondoan sans oublier le concert Chesudaka à 23h!

Rendez-vous samedi pour la journée spécial jeunesse à l'agorespace et à la salle Haitz-Ondoan, avec des structures gonflables, le tournoi de foot, l'atelier maquillage ou encore des initiations à la force basque rythmées par une ambiance musicale assurée par les jeunes du local "Futurs DJ". Dès 21h30, des animations musicales sont organisées sur le fronton paroissial. Amenez vos instruments si vous souhaitez!

Et dimanche? A 12h, l'apéritif est offert par le comité des fêtes et animé par la Baiona Banda, accompagnée des enfants de la tamborada de St Pierre d'Irube et de Mouguerre.
A 17h00, vous pourrez assister à la partie de pelote au fronton paroissial opposant Alain et Yohan Heguiabehere contre Jean-Philippe Benesse et Christophe Cigarroa. Cette journée se poursuivra avec le feu d'artifice à 23h30.