Vicente et son père.

L'alerte enlèvement déclenchée pour retrouver Vicente, 5 ans et demi, enlevé à Clermont-Ferrand par son père

L’invité France Bleu Picardie matin 2013-2014

Nicolas Belvalette, liste du Parti Sans Cible aux Municipales à Amiens

Nicolas Belvalette, à gauche et 5 colistiers du Parti Sans Cible pour les Municipales, à Amiens
Nicolas Belvalette, à gauche et 5 colistiers du Parti Sans Cible pour les Municipales, à Amiens © Radio France - Vincent Delorme

Question du Jour : l'humour a-t-il sa place en politique ? A Amiens, une sixième liste a été déposée hier pour les élections municipales du 23 mars : celle du Parti Sans Cible. Elle est montée par un collectif issu du milieu artistique, qui dénonce la fermeture de son local par la mairie, pour raisons de sécurité. Cette liste adresse un pied de nez aux candidats sérieux, avec une série de propositions gags, comme un tramway en zigzag pour ne pas perturber les personnes ivres ou la semaine des quatre jeudis tous les deux mois !!

Nicolas Belvalette, tête de liste du Parti Sans Cible, est l'Invité de France Bleu Picardie Matin. Il est interrogé par Vincent Delorme. Puis on écoute deux de ses colistiers, Olivier et Julien, l'humoriste Eric Chitcatt, Françoise, fan de Ches Cabotans, le théâtre de marionnettes amiénois et des messages postés sur le Facebook de France Bleu Picardie.