Replay du jeudi 22 avril 2021

Issa Doumbia présente "Show me your Voice" sur M6

- Mis à jour le

"Show me your voice" le nouveau jeu de M6 dès le jeudi 22 avril ! Un concept étonnant, et un jury au taquet dans l'adaptation de ce télécrochet qui cartonne à l’étranger.

Issa Doumbia
Issa Doumbia © Getty - Kristy Sparow /

C'est l'humoriste Issa Doumbia qui présente ce jeu original, qui est tout le contraire de the Voice ! 

Ici, on voit les chanteurs, mais...on n'entend pas leur voix ! 

Les "chanteurs" font du play-back et les candidats, aidés de vrais chanteurs professionnels, doivent deviner à partir de la gestuelle, des mimiques, des postures ou de la façon de se tenir sur scène, si ce sont de vrais chanteurs... ou des imposteurs !

Des chanteurs ou des menteurs ?

Le but des candidats ?  éliminer les casseroles, et surtout espérer choisir un bon chanteur lors du duo final avec la star invitée... À la clef : 20 000€ !

"Show me your voice" sur M6
"Show me your voice" sur M6 - © Nicolas GOUHIER/M6

Dans le jury : Philippe Lellouche, Hélène Ségara, Elodie Gossuin, Eric Antoine, Claudio Capéo, et Booder.

"Show me Your Voice" est une adaptation du format sud-coréen "I Can See Your Voice" et s’est déjà exporté dans une quinzaine de pays.  

Avec plus de 39 saisons et 800 épisodes, “Show me your voice” a déjà conquis le monde entier !  La déferlante se poursuit avec des adaptations à venir sur BBC One au Royaume-Uni, sur Antena 3 en Espagne, sur Nenolen en Finlande et sur Russia-1 en Russie ! 

Les étapes de "Show me your voice"   

Le playback Les 9 chanteurs font un playback.  Mais il n'y a que les bons chanteurs  qui font la performance sur leur propre voix !  

Les pièces à conviction Des indices sont révélés : des vidéos familiales, des archives persos, des témoignages  mais il fait se méfier ! tout ce qui est dit n'est peut-être que mensonge... !

La performance  les "chanteurs mystères" encore en compétition doivent  prouver qu'ils sont à l'aise, qu'ils ont l'habitude de monter sur scène ou qu'il sont le sens du rythme !

L’interview Pour les aider à faire un choix, les deux joueurs posent des questions aux "chanteurs" pendant 30 secondes .  

Cachez la voix Les deux derniers chanteurs mystères font un  ultime playback...  Lequel est VRAIMENT chanteur?

La révélation Il est temps de savoir !  un duo entre le pro et le finaliste. Si c'est un vrai bon chanteur, les joueurs remportent 20 000€ ... si c’est un "fake", ils repartent les mains vides !

A suivre dès ce jeudi 22 avril à 21H10 sur M6

Mots clés: