- Accueil
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Vaucluse
- Culture
- Spectacles
- Le Vauclusien Francis Perrin est invité dans "la boîte à secrets" sur France 3 ce vendredi.
Le Vauclusien Francis Perrin est invité dans "la boîte à secrets" sur France 3 ce vendredi.
Il est en tournée également avec la pièce de Molière "L'école des femmes"
La pièce "l'école des femmes" qui devait être jouée ce vendredi 28 Janvier à Bollene à la Cigalière est reportée au 11 mars prochain.
C'est est une des plus célèbres comédies de Molière qui résonne plus que jamais avec l'actualité.
Le comique singulier et la réflexion moderne sur l'émancipation de la femme se mêlent aux multiples rebondissements pour aboutir au triomphe de l'Amour.
Francis Perrin jouera "L'école des femmes" de Molière en famille à Bollène le 11 mars à la Cigalière de Bollène !
J'ai l'immense bonheur de jouer ce chef-d'oeuvre avec mon épouse Gersende, ma fille Clarisse et Louis, mon fils autiste
En ce moment, on célèbre les 400 ans de la naissance de Molière, et cet auteur accompagne Francis Perrin depuis toujours.
Francis Perrin vit en famille en Haut Vaucluse
C’est son ami Jean-Pierre Darras, qui était alors le directeur des "Estivales" de Carpentras et qui habitait à Suzette , qui lui a fait découvrir la région dans les années 90. Après avoir joué de nombreux rôles au Théâtre de Vaison, le comédien a choisi de s'y installer avec son clan en 2017
je suis venu m'installer dans la région avec ma famille. On avait décidé de vivre dans le Vaucluse depuis des années et de retrouver nos amis. On a quitté la région parisienne pour être au calme.
En gourmand et gastronome, il ne rate pas quand il le peut le Festival des soupes et les rencontres gourmandes de Vaison...
Je suis quelqu'un qui adore les plaisirs de la table. J'ai de bonnes relations avec les viticulteurs et les grands chefs.. J'aime la vie ! Je suis un gourmand et un gourmet (il a été intronisé dans plusieurs confréries de France dont celle de Vacqueyras)
Il ne voulait pas retrouver la vie parisienne dans le Luberon, et a donc choisi le Haut Vaucluse pour trouver son petit nid
Ce qui m'a plu ici, c'est que je suis à la limite de la Drôme provençale et du Vaucluse, avec la chance d'avoir la vue du Mont-Ventoux jusqu'à Orange. C'est exceptionnel. J'ai toujours été séduit par le climat et la convivialité des gens, et puis il y a des amis installés dans la région qui m'ont encouragé à venir, comme Alice Dona et Mimi Mathy. J'avais envie de respirer, d'être bien.
Francis Perrin est l'un des invités de l'émission "la boîte à secrets" de Faustine Bollaert sur France 3 ce vendredi 28 janvier à 21h10.L