Replay du vendredi 18 décembre 2020

Vincent Niclo présente la spéciale Noël de l'émission 300 choeurs sur France 3.

Un nouvel album ESPERANTO et l’émission 300 chœurs pour une spéciale Noel sur France 3.

Vincent Niclo
Vincent Niclo © Radio France - pascale lorens

Il a découvert les prêtres orthodoxes dans l'émission "The Voice"' ... leurs voix les a séduit immédiatement..  Et un album est né, il s'appelle "Esperanto" il est sorti le vendredi 27 novembre.

un choeur atypique qui rassemble cinq prêtres, tous membres de la communauté orthodoxe de Saint-Geneviève : Pierre, Denis, Irénée, Vladimir et Arthur. Aucun d’entre eux n’est artiste professionnel, mais ils ont tous une appétence particulière pour la musique au coeur de leur engagement spirituel. C’est à force de s’exercer ensemble au cours des vêpres et des liturgies quotidiennes, qu’ils ont atteint cette extraordinaire harmonie vocale qui les distingue.

300 Chœurs pour Noël ! 

pour l'émission du 24 décembre sur France 3, "300 chœurs spéciale Noël" , ce sera un numéro exceptionnel de réveillon, avec les plus grands artistes de la scène française et internationale. 

Une soirée sous le signe du partage et de la fête pour toute la famille !

Vincent Niclo a réuni ses amis artistes autour des plus beaux chœurs français. Ils vont reprendre en solo ou en duo les plus beaux chants de Noël et quelques-uns des grands standards lyriques et de la chanson dans des versions inédites.

Aux côtés de Vincent Niclo,  toutes les générations seront représentées !

Roberto ALAGNA, LOUANE, Patrick BRUEL, Natalie DESSAY, Kendji GIRAC, Nana MOUSKOURI, Florent PAGNY, Sarah BRIGHTMAN, Gautier CAPUÇON, AMIR, Jane BIRKIN, Chantal GOYA, Natasha ST-PIER, les danseuses du MOULIN ROUGE, Hugues AUFRAY, Chimène BADI, Mareva GALANTER, Isabelle BOULAY, les PRÊTRES ORTHODOXES, Sandrine ALEXI, Dany BRILLANT, Arielle DOMBASLE, les BlueBell Girls du LIDO…

avec la participation des plus beaux chœurs français !

Mots clés: