Replay du mardi 14 mai 2013

Après les incidents au Trocadéro "il faut des explications du ministère de l'Intérieur" NKM (UMP)

Mis à jour le

Nathalie Kosciusko-Morizet, députée UMP de l'Essonne et candidate à la primaire UMP pour les municipales à Paris.

NKM, Nathalie Kosciusko-Morizet
NKM, Nathalie Kosciusko-Morizet

Verbatim

Incidents au PSG

"C'est un défaut d'organisation et d'anticipation, on aurait dû mieux sécuriser, on sait qu'il y a un risque de dérapage dans ces manifestations ". "On aurait dû organiser cette réception à l'intérieur du Parc des Princes". "Il faut au moins des explications de Manuel Valls".

Primaire

"On verra au bout du compte combien il y aura d'électeurs, il faut expliquer ce système, même si c'est difficile, c'est toujours mieux de donner la parole aux électeurs". "Même si il y a trois électeurs, ce sera toujours un que les deux qui ont voté pour Anne Hidalgo, choisie par Bertrand Delanoé avec l'aide de François Hollande".

Logement

"Pas un seul nouveau logement social, sans un nouveau logement intermédiaire pour les classes moyennes, les jeunes couples qui gagnent entre 4.000 et 7.000 et pour qui la mairie de Paris ne fait rien aujourd'hui".

Mobilité

"Je ne suis pas favorable au péage urbain, il y a d'autres bonnes idées à prendre à Londres et notamment la gestion intégrée des feux tricolores pour adapter en temps réel le feu au trafic".

Mots clés: