Webradio 100% Johnny Hallyday

Écoutez la webradio dédiée à Johnny Hallyday

France Bleu rend hommage à Johnny Hallyday. Découvrez avec notre webradio ses plus grandes chansons, mais aussi des rendez-vous et séries que nous avons consacrés au chanteur.

Émissions Toutes les émissions

L'invité du matin

"Ceux qui votent pour le Front National c'est pour faire sauter le système", Yves Jégo (UDI)

Podcasts : iTunes RSS
Yves Jégo

Yves Jégo invité politique de France Bleu 107.1. Le député-maire UDI de Montereau-Fault-Yonne (Seine-et-marne) répond aux questions de Noé da Silva

Verbatim :

Non-lieu pour Nicolas Sarkozy : "Justice a été rendue, il est innocent, point, passons à autre chose"."La justice ne peut pas être mauvaise quand elle vous met en cause et bonne quand elle vous innocente".FN : "Vous savez le Front National c'est le résultat de la crise. On a déjà connu ça avec Jean-Marie le Pen au deuxième tour d'une élection, la gauche était d'ailleurs au pouvoir alors je ne sais pas s'il y a un cocktail gauche-montée du chômage, montée de l'insécurité-sentiment que tout va mal et montée du Front National ?""Une grande partie de ceux qui votent pour le Front National c'est en fait pour faire sauter le système"UDI contre FN : "On n'est pas condamné à reprendre les mêmes ou à voter Front National"."Quand le centre est faible, le Front National est fort".

Le parc Napoléon en Seine et Marne : "Les financements seront privés et pas publics""Mon objectif c'est l'emploi, je n'ai pas d'autres objectifs, il ne s'agit pas d'amuser le peuple"On vise tous les investisseurs mondiaux qui ont de l'argent, qui s’intéressent au secteur du tourisme et qui veulent investir autour d'une économie qu'on connait bien : les parcs de loisirs". Gay Games : "Bravo pour avoir obtenu ces jeux en 2018" QPC Mariage pour tous : "Si le maire ne souhaite pas, ce qui me semble très étrange, appliquer la loi de la République, bah il peut toujours déléguer son pouvoir à son adjoint ou à un de ses conseillers municipaux".