Émissions Toutes les émissions

Hollande et les Bleus : "Est-ce que oui ou non c'est artificiel" J.-F. Lamour, ancien ministre des Sports UMP

Jean-François Lamour

Jean-François Lamour, député UMP de Paris est l'invité politique de France Bleu 107.1 ce jeudi. Il répond aux questions de Noé da Silva sur la grève à la SNCF, sur les suites de l'affaire Bygmalion mais aussi sur le Mondial de football et la piétonisation des berges de la Seine rive droite. Ecoutez...

Hollande et les Bleus : "Est-ce que oui ou non c'est artificiel" J.-F. Lamour, ancien ministre des Sports UMP

Verbatim : Sortie de grève à la SNCF "Il me semble assez normal que les cheminots se rendent compte que cette grève n'a pas de sens".La réforme ferroviaire "C'est une mauvaise réforme parce que ça ne règle pas le problème de l'ouverture à la concurrence, il faut poursuivre cette ouverture à la concurrence"."Ce dispositif qui fait qu'au bout du compte on en revient à la SNCF d'il y a 30 ans ou 40 ans ne tient pas la route, les syndicats le savent bien".Renforcer le service minimum "On doit aller un peu plus loin qu'un train sur trois".Bygmalion "Quand je vais dans les rues du XVè, on m'en parle, l'image est vraiment très abîmée"."Je ne tombe plus de l'armoire, là c'est fini. Je vois simplement que maintenant il y a quelques protagonistes qui se repassent la patate chaude".

François Hollande supporter des Bleus "Je ne joue pas sur ce qu'il a fait ou pas fait, je dis simplement est-ce que oui ou non c'est artificiel, est-ce que vraiment il aime cette équipe".

Partager sur :