Vicente et son père.

L'alerte enlèvement déclenchée pour retrouver Vicente, 5 ans et demi, enlevé à Clermont-Ferrand par son père

Émissions Toutes les émissions

L'invité du matin

Logo Front de Gauche "ça dépend du Parti communiste, ça ne dépend pas de nous" Jean-Louis Missika (PS)

Podcasts : iTunes RSS
Jean-Louis Missika

L'invité politique de France Bleu 107.1 est le co-directeur de campagne d'Anne Hidalgo. Jean-Louis Missika répond aux questions de Noé da Silva, sur les patrons parisiens mécontents, sur les promesses de la candidate PS concernant les impôts, sur les taxis parisiens, la synchronisation des feux dans la capitale.

Verbatim :  Les entrepreneurs parisiens : "La hausse des impôts la plus spectaculaire sur les entreprises parisiennes elle a été faite par la droite"."La question de la livraison est une vraie questions (...) il y a cette idée que les espaces de livraison puissent être réservés à l'avance".

Les alliances :   "Du côté de NKM, les listes dissidentes sont pléthoriques (…) la question de savoir comment elle va regrouper tout ça entre le premier et le deuxième tour est une question beaucoup plus sérieuse de son côté que de notre côté".  "Sur le Parti de Gauche, la question de l’alliance est plutôt de leur côté". Le logo Front de Gauche : "ça dépend du Parti communiste, ça ne dépend pas de nous"."Si le PC ne veut pas le mettre on ne le mettra pas".