Émissions Toutes les émissions

Lundi Politique : Bertrand Delanoë, Maire de Paris (PS)

Lundi Politique : Bertrand Delanoë, Maire de Paris (PS)

Manif pour tous sur le Champs-de-Mars à Paris : "J’ai reçu un certain nombre de milliers de chèques de 10 centimes d’euros", Bertrand Delanoë, le maire socialiste de Paris est l'invité de Lundi Politique avec Pierre Chausse du quotidien Metro et Noé da Silva de France Bleu 107,1

Lundi Politique : Bertrand Delanoë, Maire de Paris (PS)

Beckham au PSG : Beckham à Paris c’est un grand joueur et quelqu’un qui a une grande réputation à l’international. Il apporte à Paris sa notoriété mondiale. Paris est une marque populaire dans le monde entier. Les six semaines de congés l’été proposées par Vincent Peillon : Il n’est pas aberrant de mettre tous les sujets difficiles sur la table. Rythmes scolaires : J’ai déjà évolué sur le moment des activités périscolaires l’après midi. Je voudrai que ce soit un progrès pour les enseignants malgré le fait que les syndicats soient assez agressifs à mon égard. On ne perd jamais rien à être sincère et à essayer d’introduire plus de justice. Le coup de fil d’un ami : Pierre-Yves Bournazel Vos réussites : en deux mandats on a réussi à financer 70 mille logements sociaux. Vos échecs : J’aurai voulu aller plus vite… par exemple en 2003 j’avais échoué sur les rythmes scolaires. Les aménagements boulevard Saint-Marcel et Magenta c’est pas top top sur le plan de la mise en œuvre.

le coup de fil de PYB/BD - INVITEPOLITIQUE

Rachida Dati vous flatte : Rachi Dati conteste tous les projets que je mène et notamment chaque fois que je tente de faire des logements sociaux dans le 7è arrondissement ou d’enlever des voitures sur les quais rive gauche. Elle a le sens de la tactique. Elle en veut beaucoup à Mme Mosciusko-Morizet. La personne qui va m’instrumentaliser n’est pas née. Anne Hidalgo, héritière ? : Elle a une très forte légitimité. La manif pour tous et le champs de Mars : J’ai reçu un certain nombre de milliers de chèques de 10 centimes d’euros, ce qui fait à peu près 3 mille euros en tout. Je ne sais même pas comment je vais faire parce qu’il faut selon la loi que je leur envoi un récépissé, ca va me couter plus cher en timbres que ce qu’ils ont envoyé.

Partager sur :