Émissions Toutes les émissions

Muncipipales à Paris, Rémi Féraud invite NKM à se présenter dans le 10è : "elle est la bienvenue"

Rémi Féraud

Le maire du 10è arrondissement de Paris est aussi le patron de la Fédération PS de la capitale. Ecoutez Rémi Féraud réagir à l'annonce de candidature de NKM à Paris, il répond aux questions de Noé da Silva

Muncipipales à Paris, Rémi Féraud invite NKM à se présenter dans le 10è : "elle est la bienvenue"

NKM à Paris : "J’ai l’impression qu’elle veut remplacer au pied levé François Fillon et puis couper l’herbe sous le pied de Jean-Louis Borloo" "J’ai remarqué que dans sa candidature et dans son interview il n’y a pas un mot sur Paris et pas un mot sur la vie des Parisiens."NKM et les habitants de Longjumeau : " Le jour de la Saint-Valentin elle les plante en rase campagne. Je n’ai pas ressenti beaucoup de profondeur et de sincérité dans sa déclaration""Je ne suis pas sûr que NKM sorte souvent son pass navigo de sa poche""NKM est l'héritière de la Droite des faux électeurs, emplois fictifs et passe-droits généralisés""Je suis maire du 10è arrondissement, si elle veut venir se présenter dans le 10è elle est la bienvenue".La primaire à droite : un vote électronique je n’appelle pas ça une primaire sans contrôle dont on ne connaît pas les conditions, sans campagne.

La primaire au PS : "Nous avons proposer à la direction nationale du PS le 16 juin avec un éventuel deuxième tour le 23 juin. Avec des candidatures en Mars qui laisse 2 mois ½ de campagne".

Salles de shoot : Le lieu exact sera entre la garde du nord, Barbès et Lariboisière, je souhaite que nous puissions ouvrir avant l’été.

Partager sur :