Émissions Toutes les émissions

L'invité du matin

"Nous n'avons rien à voir avec le programme de Nathalie Kosciusko-Morizet" Florian Philippot (FN)

Podcasts : iTunes RSS
Florian Philippot

Florian Philippot invité politique de France Bleu 107.1. Le vice-président du Front National répond aux questions de Noé da Silva.

Verbatim : Le FN donné vainqueur à Henin-Beaumont (sondage Ifop) : "Ça ne me surprend pas pour être honnête il y a un travail de fond (...) c'est la persévérance, c'est le travail et puis c'est la dynamique (...) c'est le signe que l'on aura plusieurs villes".Municipales : "On sera présent sous nos propres couleurs au 1er et au 2d tour dans la majorité des cas mais on tend la main par cette charte municipale du rassemblement Bleu Marine à l'ensemble des patriotes d'où qu'ils viennent, de la droite mais de la gauche aussi"."Nous n'avons rien à voir avec le programme de Nathalie Kosciusko-Morizet"Claude Goasguen (UMP) cité à comparaître pour diffamation après avoir parlé de « musulmans drogués dans les mosquées » : "Il y a une justice pour cela, oui c'est condamnable, mais je ne m'exprime pas à la place de la justice".Le FN en IDF ? : "Nous avions 5 listes en 2008 en Ile-de-France, là je pense que nous en aurons au moins une cinquantaine"."Nous voulons rétablir la sécurité car sans sécurité il n'y a pas de vie sereine". "Il faut arrêter de subventionner les associations politisées ou ultra-communautariste".Mobilité : que dit le FN aux taxis ? "On fait respecter par les VTC leurs obligations, les couloirs de bus et les autres règles, qu'on remette en place cette règle au moins des 30 minutes".

Peugeot : "La Chine vient sauver Peugeot si ça en reste à 14% ça va, mais moi j'ai peur que demain ils grignotent du capital qu'ils deviennent majoritaires et qu'ils finissent par délocaliser toute la production"."Il faut trouver une solution française pour Peugeot".