Toutes les émissions

L'invité du matin

Wallerand de Saint Just
Wallerand de Saint Just

Wallerand de Saint-Just, candidat FN favorable à "une toute petite austérité pour le fonctionnement même de la municipalité"

Le patron du Front National à Paris, candidat à la mairie de Paris, répond aux questions de Noé da Silva. Wallerand de Saint Just explique pourquoi le FN ne veut pas d'une intervention en Syrie, détaille son programme pour "Paris 2014" en expliquant comment faire campagne dans la capitale lorsque Marine le Pen fustige les "bobos", il affirme vouloir baisser les impôts. Écoutez...

La Syrie : "Nous ne croyons plus rien"."Le peuple irakien, libyen et tunisien vit de façon plus malheureuse qu'auparavant".Municipales à Paris :-En fustigeant les bobos parisiens, Marine le Pen ne vous aide pas vraiment? "S'ils existent vraiment, les bobos parisiens sont en train de changer d'avis""Je veux faire des économies de 100 millions d'euros par an"."Je peux faire une économie de 20% sur le budget destiné aux associations""C'est une toute petite austérité pour le fonctionnement même de la municipalité"Logement : "la demande d'application de la préférence nationale... pas d'encadrement des loyers"Zones 30 : "je les supprimerai"