Replay du mardi 16 juin 2020

Que devient Steeve, le niçois finaliste de Koh-Lanta l'année dernière ?

6h50, tous les matins sur France Bleu Azur, l'invité qui fait du bien n'apporte que des bonnes nouvelles !

 Le niçois Steeve Demana
Le niçois Steeve Demana - TF1

Il y a un an nous avons suivi les aventures de ce niçois dans l'émission Koh Lanta de TF1, Steeve se lance dans un nouveau projet mais à Nice cette fois, loin des Fidji.

Steeve Demana, qui est actuellement cadre à la ville de Nice, partage son optimisme sur France Bleu Azur. Depuis quelques semaine il va au delà de nouvelles limites. Après le sport, l'ascension de l'Himalaya pour rendre hommages aux anges de la Promenade des Anglais, la survie dans une émission de télé, c'est la cuisine niçoise !

Un projet qui vient du coeur

Il avait dit de nombreuses fois lors des interviews du temps de Koh Lanta, que son objectif était de monter un projet familial qui lui permettrai de partager encore plus de temps avec ses fils et sa compagne, voici donc La Pitchounett. Pour l'instant c'est une association qui valorise et revisite la cuisine 100% locale (en livraison à domicile ou lors d'évènements publics et privés).

Mais l'objectif de Steeve est d'acheter un food truck (il rêve d'une roulotte en fait) pour régaler toute la Côte d'Azur mais aussi parcourir la France et l'Europe afin de faire rayonner les produits locaux,   les spécialités niçoises et méditerranéennes.

Suivez et retrouvez le nouveau projet de celui qui a représenté jusqu'en finale Nice à Koh Lanta sur Instagram et FaceBook

Mots clés: