Replay du jeudi 27 août 2020

Une entreprise azuréenne sera dans la caravane du Tour de France 2020

- Mis à jour le

France Bleu Azur vous fait vivre le Grand Départ du Tour de France de Nice, avec les azuréens qui s'impliquent dans l'évènement.

Le véhicule Socca Chips de la Caravane du Tour de France 2020
Le véhicule Socca Chips de la Caravane du Tour de France 2020 - Socca Chips

Il y a quelques jours Christian Prudhomme a abordé dans les médias le sujet de la caravane publicitaire, dont la présence sur les routes du Tour de France est incontournable. En cette période de crise sanitaire, le directeur du Tour indique que "certaines marques ont décidé de ne pas venir. Cette année, on aura 60 % de la caravane avec environ 100 véhicules mais il y aura 18 chars et ce sera la fête".

Pour les 3 étapes de Nice et pour certaines étapes ailleurs en France, une entreprise azuréenne, Socca Chips (la chips niçoise à la farine de pois chiche inventée par Luc Salsedo) a réussi à se faire une place dans cette institution. Un effort financier qui devrait permettre à la chips de Socca de se faire connaitre encore plus en France et dans le monde entier. Le Tour de France est diffusé dans 190 pays.

Comment ? A quel prix ? Où voir l'équipe Socca Chips ? 

Luc Salsedo était l'invité de France Bleu Azur Matin ce jeudi 27 Août 2020.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: