L'invité qui vaut le détour

Du lundi au vendredi à 17h10

Cartman
Cartman

Cartman mercredi 18 décembre au Théâtre Saint Louis de Pau

Diffusion du lundi 16 décembre 2019 Durée : 14min

Cartman se produit au Théâtre Saint Louis de Pau, mercredi 18 décembre 2019 à 20h30. Il présente son spectacle sur France Bleu Béarn dans l'émission "ça vaut le détour".

Cartman démarre sa carrière comme animateur radio. Dès 2003, c’est à la télévision qu’il se fait connaitre dans La Méthode Cauet (TF1), puis Touche pas à mon poste (C8) où il incarnera le célèbre Sebastien Patoche, l’un de ses nombreux alter egos. En 2015, il rejoint Arthur et devient sociétaire de Vendredi Tout est permis (TF1), participant ainsi à de nombreuses émissions de l’animateur. Il est aussi réalisateur de plusieurs  émissions de télévision ("Le  Meilleur des 4/3" de Jean Luc Lemoine, "Le Journal de Bertrand  Chameroy", "Ce Qu'il Fallait Détourner"," Camille Combal dans la rue",  etc.).

Au cinéma, on le retrouve dans le court-métrage « Adam+Eve » sorti en 2009 et prochainement dans « Divorce Club » de Michael Youn, sortie prévue en 2019. Il sera également à l’affiche du film « Comment je suis devenu un super héros » de Douglas Attal aux côtés de Pio Marmaï, Benoit Poelvoorde et Leila Bekhti, sortie prévue en 2020. En Février 2019, il part en tournée partout en France avec son  premier one man show intitulé « One ». Un spectacle qu’il a présenté à  Paris au Théâtre Trévise en septembre 2019 et présenté à Pau ce 18 décembre au Théâtre Saint Louis, dès 20h30.  Il prépare actuellement le tournage de son premier long métrage.

Mots clés
  • Humour