Replay du jeudi 26 septembre 2019

Distinguished Gentlemen Ride, 29 septembre à Pau

The Distinguished Gentleman’s Ride est une oeuvre caritative pour réunir des fonds pour l'association Movember qui lutte contre le cancer de la prostate. Chaque dernier dimanche de septembre, des gentlemen se réunissent avec leurs motos anciennes afin d'assurer une collecte de fonds.

Distinguished !
Distinguished !

Le dimanche 29 septembre à partir de 9h30, se retrouveront des amateurs  de motos anciennes ou néo-rétro, élégants, en vue d'une balade dans les  coteaux. le départ est prévu vers 10h30, l'arrivée se fera au château de  Franqueville vers 12 heures où un lunch proposé par un food truck,  permettra aux participants de se fréquenter en exposant leurs motos, un  concours d'élégance est prévu, ainsi qu'un barbier, un concert ...

La première parade a eu lieu en 2012 et a rassemblé plus de 2500 motards dans 64 villes du monde. le succès de l'évéement a poussé son fondateur à réfléchir à la manière dont la parade pourrait soutenir une bonne cause. Ses efforts ont payé, c'est le cas de le dire. En 2018, la sortie a réuni 4292 gentlemen en France qui ont récolté 73 795 euros. A Pau, 35 motards ont récolté 1621 euros, soit le deuxième meilleur taux de France sur un total de 35 villes organisatrices. 

Cet événement est proposé par l'association : Royal monkeys motorcycle club

Mots clés: