L'invité qui vaut le détour

Du lundi au vendredi à 17h10

Le Zénith de Pau
Le Zénith de Pau

La programmation 2019-2020 du Zénith de Pau

Diffusion du mardi 1 octobre 2019 Durée : 14min

Inauguré le 12 Décembre 1992 par André Labarrère, le Zénith de Pau est géré depuis son ouverture par la Société d’Economie Mixte Pau Evènements. sa directrice, Marie-Hélène Michaud, présente la programmation 2019-2020 sur France Bleu Béarn.

Le Zénith de Pau est une grande salle de spectacle modulable. Situé au Nord de la ville de Pau, face au Palais des Sports et au Jaï-Alaï, complexe de Pelote Basque, il jouxte l’Hippodrome.  A 1.5 km de la sortie n°10, Pau-Centre, de l’autoroute A64, il dispose d’un vaste parking public gratuit et éclairé.

Au centre d’une enceinte de 20 000 m2, le bâtiment occupe un espace de 5 000 m2.  La salle de spectacle, modulable, se compose d’un gradin fixe de 3202  places, d’un gradin démontable de 232 places et d’un parterre de 984  sièges sous un plafond situé à 13.70 m de hauteur. Ses  différentes configurations permettent d’accueillir dans d’excellentes  conditions de 650 à 4418 spectateurs assis et jusqu’à 7500 spectateurs  avec une partie du public debout au parterre.

La vente sur place : Le  point de vente Zénith de Pau, situé côté Entrée Administration/Entrée  des Artistes, est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à  17h.

  • La vente le soir de spectacle : Les  jours de spectacle, le guichet du Zénith de Pau est ouvert côté Entrée  public, à partir d’une heure avant l’heure indiquée de début de  spectacle, et reste accessible environ 30 min après le début du  spectacle. Seules sont en vente les places pour le spectacle du soir-même.
  • La billetterie en ligne : Ce  service vous permet de réserver vos places afin de les recevoir  directement à votre domicile ou de les retirer directement au guichet,  le soir-même du spectacle ou les jours précédents. L’équipe du Zénith  veille à ce que toutes les réservations soient traitées rapidement et  installées côte à côte.
  • La vente par courrier : Joindre  un chèque correspondant au nombre de places commandées à l’ordre du «  Zénith de Pau » ainsi qu’une enveloppe timbrée à votre adresse pour  l’envoi de vos billets.