Replay du lundi 21 juin 2021

Les Jeudis du Doux Nid présentent MandoAccord : Duo Mandoline et Accordéon jeudi 8 juillet à 19h à Chanaz

- Mis à jour le

Ne ratez pas MandoAccord : le Duo Mandoline et Accordéon jeudi 8 juillet à 19h dans le cadre des Jeudis du Doux Nid, à Chanaz ! Des soirées repas concert tout l'été.

Le Doux Nid - Relais Gourmand
Le Doux Nid - Relais Gourmand - @ledouxnid

Mandoline et Accordéon à Chanaz le long du canal de Savières

Vivez une expérience unique pour des soirées Magiques !
Au cœur du Village de Chanaz, la Petite Venise Savoyarde, vous aurez l'occasion de manger un savoureux repas au bord du Canal de Savières en profitant d'un moment musical insolite.

L'originalité de ces soirées tient du fait que les artistes se produiront depuis un des bateau électrique de « La Petite Évasion » qui naviguera doucement de table en table pour que chaque hôte puisse bénéficier d’un concert privé le temps que le bateau passe devant leur table.

  • Le Jeudi 8 Juillet : MandoAccord : Duo Mandoline et Accordéon
  • Rendez-vous au restaurant le Relais Gourmand pour 19h

MandoAccord est le fruit d’une rencontre entre deux musiciens, tout de suite de fortes connexions se sont tissées. Une complicité dès les premières notes. Ensemble ils combinent la diversité, l’originalité pour créer un melting-pot musical de haute voltige. Leur musique ajoute aux fondements originels des influences musette, bluegrass, celtes, pop. Ce duo conçoit la musique comme une forme d’expression contemporaine, une expression de la vie, qui s’enrichit d’une hybridation avec d’autres styles.

Plus d'infos ICI

Mots clés: