Une ancienne vidéo sur le FN fait réagir sur Facebook
On y voit un membre du bureau politique, donner des instructions immorales pour faire progresser le parti dans les urnes. Il faut "créer l'émotion", dit-il, et "en profiter", même si ça n'est "pas bien".
La vidéo exhumée par SOS Racisme
Dominique Martin, élu FN de Haute-Savoie, appelle les militants à "aller voir les victimes", en cas de "délocalisation ou d'agression". Pour leur expliquer, que le FN a la solution, mais qu'il faut voter pour lui
La vidéo est pas mal partagée et commentée depuis une semaine sur Facebook: 130 000 vues. Le probleme, c'est que ces propos datent: Fevrier 2012, reconnait SOS Racisme, qui dit l'avoir récuperé dans les archives d'un militant
Sur internet aussi, Patrick Bruel nous donne un avant-goût de son prochain album
Ca s'appellera "Très souvent, je pense à vous", et il y a aura 15 reprises de chansons de Barbara, dont "le mal de vivre" que l'on peut écouter dès maintenant:
Sortie le 27 novembre
- Toutes les émissions
- Afficher plus d'élements