Toutes les émissions

La bonne adresse gourmande de France Bleu Azur

Du lundi au vendredi à 10h50

Julien Mathey et Thierry Mesnage
Julien Mathey et Thierry Mesnage © Radio France - Camille Sansen @ France Bleu Azur

La Route Gourmande des Alpes Maritimes

Diffusion du samedi 27 avril 2019 Durée : 34min

Aujourd'hui, on pousse les portes du restaurant Le Madona, 1 place Grimaldi à Nice, pour faire la rencontre de Julien Mathey.

Le Madona : un nouveau Restaurant Bar - Before tendance à Nice 

Le Madona est un magnifique endroit qui a ouvert en novembre 2018. Il est tenu par un jeune passionné Julien Mathey qui a voulu offrir aux niçois et aux azuréens : un lieu pour se détendre, bien manger et pourquoi pas faire la fête ! 

Le Madona et les Épicuriens - autre restaurant tenu par le même gérant- vont devenir à eux deux,  les adresses incontournables pour profiter de soirées entre amis ou en famille. 

Le Madona : restaurant bar festif ! 

Ouvert du lundi au samedi, le Madano est un caméléon qui vit aux rythmes des ambiances du moment. Le début de semaine enveloppe les clients dans une atmosphère douce avec un fond musical de type lounge ... puis du jeudi au samedi, les madoniens font la fête grâce aux platines du DJ résident. Top 50's, Année 80's, soirées à thèmes, il y en a pour tous les goûts et les couleurs !

Ambiance le Madona  - Aucun(e)
Ambiance le Madona - Julien Mathey

Prochaine soirée : 

Soirée Le Madona  - Aucun(e)
Soirée Le Madona

Fusionfood : Le Madona vous surprend par sa cuisine ! 

Le Madona propose une cuisine inventive et savoureuse, des plats chauds aux tapas. Le Chef John a travaillé également aux Epicuriens et a beaucoup voyagé. Très passionné et créatif, il est adepte de la "fusionfood" , c'est - à - dire qu'il confronte plusieurs cuisines, plusieurs cultures ou techniques étrangères les unes des autres dans une même assiette ou dans un même plat. Ainsi, il propose des plats du jour réalisés avec des produits frais et des touches asiatiques ou d' Amérique du Sud. 

Le Madona  - Aucun(e)
Le Madona - Julien Mathey

Pour les gourmands et les gourmandes, les desserts vont autant vous faire plaisir comme la Panacotta aux fraises 

Panacotta aux fraises du Madona  - Aucun(e)
Panacotta aux fraises du Madona - Julien Mathey

Poussez les portes du Restaurant le Madona et profitez de ces beaux jours pour vous détendre et faire la fête ! 

Le Madona , 1 Place Grimaldi à Nice - Réservations conseillées au 04.83.39.93.66 - et suivez l'actualité des prochains rendez-vous et soirées sur le Madona