La bonne idée

Du lundi au vendredi à 17h15

La bonne idée
La bonne idée - CC0 Creative Commons

soirées théatre à la Boite à rire Perpignan

Diffusion du mardi 21 août 2018 Durée : 3min

Du 21 Aout au 1 septembre à 21h00 tous les jours impairs  :   

UN VOISIN QUI VOUS VEUT DU BIEN une comédie de Francoise Royes

Nadège et Max viennent de réaliser le rêve de leur vie ... devenir propriétaire ! C'est donc plein de confiance dans l'avenir qu'ils emménagent dans leur petit nid douillet Rue du Paradis ! Nadège en est persuadée c'est un signe, et bien que sa relation avec Max est été un peu chaotique ces derniers temps elle est bien décidée à reprendre les choses en mains et à retrouver la flamme qui va les mener au septième ciel ! Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si leur "gentil" nouveau voisin Eusèbe Dutru n'avait pas décidé de leur pourrir l'existence ! Entre incruste, mesquinerie et mensonge la vie rue du Paradis n'a vraiment rien d'un long fleuve tranquille ! Situations épiques, répliques meurtrières vont mettre vos zygomatiques à l'épreuve mais une chose est sure, en sortant du spectacle vous vous demanderez si vous connaissez vraiment votre voisin !

Réservation : 06 60 27 40 36 ou www.laboitearire.net

La Boite à Rire 113 route de Torreilles 66000 Perpignan

Du 22 au 30 Aout  à 21h00 tous les jours pairs  :   

Bonne année toi même une comédie de Pauline Daumale 

 "Je n'ai plus rien à me mettre ! Qu'est-ce que je vais me mettre ?" Voilà la grande question que se pose Hortense en ce soir de réveillon...

Futile ?... un peu... Amoureuse ? Sûrement... Très amoureuse. Dans son coquet appartement de Neuilly, elle attend son beau fiancé. C'est sa soirée ! Tout est prêt, table dressée, champagne, caviar, saumon, dinde aux marrons, bref... le Bonheur en perspective. Elle a tout prévu... tout... sauf la fuite ! La fuite d'eau qui vient tout chambouler. Pour sauver sa soirée, Hortense fait appel à Alexandre, plombier de son état, qui, contrariant ses projets, vient colmater en urgence... en costume et bottes en caoutchouc. Hélas, un concours de circonstances va les obliger à cohabiter pour cette fête bien compromise. C'est le choc de deux planètes, le rouge et le noir, le jour et la nuit, Pif et Hercule... Bref, la soirée s'annonce mouvementée... Mais comme aurait dit Lao-Tseu, "C'est une sacrée soirée".

Réservation : 06 60 27 40 36 ou www.laboitearire.net

La Boite à Rire 113 route de Torreilles 66000 Perpignan