Replay du mercredi 25 novembre 2020

Carte Blanche iséroise à Frédi Meignan : 20 kilomètres et 3 heures

- Mis à jour le

Pour sa Carte Blanche iséroise, Frédi Meignan a choisi de débriefer les nouvelles annonces d'Emmanuel Macron et notamment la règle des balades en nature dans un rayon de 20 kilomètres et pendant 3 heures. Ecoutez

Retrouvez la nature
Retrouvez la nature © Getty - Jordan Siemens

Quel bonheur ! Suite aux nouvelles annonces d'Emmanuel Macron, Fredi Meignan, notre expert "Montagne", a (presque) retrouvé le sourire. Comme nous, il pourra dès ce weekend retrouver le plaisir des balades en pleine nature. Une bonne chose pour lui. Car, comme Fredi nous l'a déjà expliqué, profiter d'une sortie en montagne ou en forêt, c'est bon pour notre santé physique mais aussi mentale. Alors pouvoir retrouver ce plaisir dès ce weekend, c'est déjà une très bonne chose. 

Une joie en demi-teinte, malgré tout. Frédi souhaite rappeler que cette crise sanitaire n'est pas terminée. Il a une pensée notamment, pour les aide-soignants et les restaurateurs. 

Une situation qui, pour notre spécialiste, doit nous emmener à réfléchir sur nous-même, et à nous remettre en question. Nous qui nous pensions "invincibles", et pourtant... "Nous avons pris une claque" tient à souligner Frédi Meignan. 

Ecoutez sa Carte Blanche iséroise.