Replay du dimanche 28 juin 2020

Caroline Kahel : "jusqu'à ce que la mort nous sépare"

- Mis à jour le

Le 4ème roman de la marnaise Caroline Kahel "jusqu'à ce que la mort nous sépare" vient d'être réédité aux éditions Faralonn. Un roman qui mêle polar et fantastique.

Caroline Kahel "jusqu'à ce que la mort nous sépare"
Caroline Kahel "jusqu'à ce que la mort nous sépare"

La romancière Caroline Kahel s'est passionnée très tôt pour la fiction et le histoire fantastique. Après avoir voyagé avec Peter Pan dans son Pays Imaginaire ou Alice au Pays des Merveilles, ses lectures l’ont entraîné vers les ouvrages d'auteurs anglo-saxons, qui mêlent aventure et fantastique : Stevenson, Mary Shelley, Dickens ou encore Shakespeare

Depuis plusieurs années, elle écrit ses propres histoires qui mélangent polar, fantastique mais aussi histoire, aventure et romance.

L'écrivain Caroline Kahel
L'écrivain Caroline Kahel

Ses 7 romans sont en cours de rééditions chez Faralonn. "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" vient de sortir.

"Jacob "Jake" Maxwell est un arnaqueur de première. Sa dernière magouille : se faire passer pour un voyant et tirer profit du malheur de femmes jeunes, jolies et riches si possible. Jusqu'au jour où Emma Nightingale vient le consulter car elle souffre d'affreux cauchemars qu'elle pense liés à ses vies antérieures. Dès qu'il pose la main sur elle, Jake est entraîné dans une vision où il voit la jeune femme se faire sauvagement assassiner. Il la chasse mais elle se fait renverser au pied de son immeuble. Jake va se retrouver alors malgré lui embarqué dans cette sordide histoire où il devra à tout prix découvrir pourquoi on cherche à la tuer dans chacune de ses vies."

"Jusqu'à ce que la mort nous sépare" de Caroline Kahel paru chez Faralonn Éditions.

Un livre qu'on peut trouver dans toutes les librairies, s'il n'est plus en stock, il suffit de le commander auprès de votre libraire

Mots clés: