Replay du samedi 20 février 2021

Jean-David Morvan signe sa première BD érotique

- Mis à jour le

Les fans de Jean-David Morvan vont être surpris début mars 2021. Le scénariste rémois de bande dessinée leur offrira son premier album érotique GAIJIN. Du plaisir mais aussi un regard sur la condition féminine au Japon.

GAIJIN, la première bande dessinée érotique de MORVAN
GAIJIN, la première bande dessinée érotique de MORVAN

C'est une première pour lui, le scénariste de bande dessinée Jean-David Morvan sortira sa première bande dessinée érotique "Gaïjin". De renommée national et international, avec les séries Sillage, Iréna, HK entre autres, Morvan a exercé son talent dans différents styles et univers mais jamais dans celui de l'érotisme. Voilà qui est fait avec « Gaijins » qui sortira début mars. "Gaijins", cela signifie "étranger". 

Grand connaisseur de la culture japonaise, pays dans lequel Jean-David Morvan s'est souvent rendu, il offre un récit érotique qui, à la fois éclaire sur la condition des femmes au Japon mais aussi leur rapport au sexe. Une bande dessinée qui procurera bien sûr beaucoup de plaisir aux lecteurs comme aux lectrices.

La vie de Manami, étudiante japonaise, bascule le soir où elle rencontre par hasard Julien, un Français, et qu’elle lui propose de venir passer la nuit chez elle. Une nuit aussi marquante qu’éphémère, qui lui permettra d’assouvir certains de ses fantasmes... mais surtout d’en faire naître de nouveaux. La fascination de Manami pour les étrangers, ou « Gaijins » comme on dit au Japon, deviendra alors une véritable obsession. Chaque rencontre avec l’un d’entre eux, si fugace soit-elle, fera naître en la jeune femme des pulsions de désir incontrôlables. Des scènes torrides, beaucoup trop réalistes pour être inventées, où la frontière entre fantasme et réalité devient de plus en plus floue...

Jean David Morvan qui est aussi un talentueux photographe
Jean David Morvan qui est aussi un talentueux photographe

"GAIJIN" de Jean-David Morvan dans la collection porn'pop des éditions Glénat. La sortie est prévue pour le 4 mars.

Un autre album de Jean-David Morvan sortira le 24 mars 2021 "le moine mort". Un tout autre style puisqu'il nous emmènera au sein d'un monastère. 

Mots clés: