Replay du samedi 20 juin 2020

Lorsque l'Ardenne plonge dans le fantastique avec Thierry Dufrenne

L'auteur d'origine ardennaise Thierry Dufrenne a sorti son 8ème ouvrage : " Nouvelles Ardennaises Thanatotractrices" aux éditions Ex Aequo. Des histoires fantastiques inspirées de faits réels qui se déroulent dans son département de naissance.

Nouvelles Ardennaises Thanatotractrices de Thierry Dufrenne
Nouvelles Ardennaises Thanatotractrices de Thierry Dufrenne

Thierry Dufrenne est né à Mohon dans les Ardennes. Il travaille dans le domaine médical à Reims et sa passion, c'est d'écrire des nouvelles ou romans policiers ou/et fantastiques...Et pour cet ouvrage, c'est le style qu'il a choisit.

"Un arbre vengeur, les dernières minutes de vie d’un as de l’aviation, une dédicace catastrophique, un crime inavoué, le pacte méphistophélique d’une aïeule, des mains guérisseuses, un crâne qui bouge et une fillette terrorisée… La vallée de la Meuse ou de la Semoy, Juniville, le Sedanais et l’Argonne sont les décors où l’auteur a boulonné ces étranges récits, comme des légendes contemporaines."

L'écrivain Thierry Dufrenne
L'écrivain Thierry Dufrenne

Le livre de Thierry Dufrenne est disponible à la librairie de Mohon, dans les Ardennes mais aussi commandable auprès de toutes les librairies et son éditeur exaequo.

Téléchargeable en ebook aussi sur les plateformes.

Il travaille sur un nouveau polar.

Mots clés: