Replay du dimanche 24 janvier 2021

Une recette de Stéphane Froidevaux, nouveau chef étoilé à Grenoble

- Mis à jour le

Une nouvelle étoile brille dans le ciel de la gastronomie grenobloise qui attendait ça depuis trente ans. Pour fêter ça, nous vous proposons de retrouver le reportage réalisé en septembre dernier. Depuis le restaurant a dû une nouvelle fois s’adapter et propose de sublimes plats à emporter.

Stéphane Froidevaux, chef du"Fantin Latour", nouvel étoilé isérois.
Stéphane Froidevaux, chef du"Fantin Latour", nouvel étoilé isérois. © Radio France - Nathalie Malochet

Une nouvelle étoile brille dans le ciel de la gastronomie grenobloise qui attendait ça depuis trente ans. En effet, Stéphane Froidevaux, chef du restaurant “le Fantin Latour” vient de décrocher le fameux macaron et rejoint donc l’édition 2021 du guide Michelin cette semaine ! Pour fêter ça, nous vous proposons de retrouver le reportage réalisé en cuisine en septembre dernier. Depuis le restaurant a dû une nouvelle fois s’adapter et propose de sublimes plats à emporter et à déguster à la maison. 

Nous nous retrouvons donc place de Verdun à Grenoble, le chef Stéphane Froidevaux nous accueille et nous régale en compagnie d’Erika Vachon. Dans le cadre magique et rénové d'un ancien musée, on profite aussi quand le temps le permet d’un magnifique jardin. Formé par Marc Veyrat, Stéphane Froidevaux est inspiré par nos montagnes. 

Mots clés: