Toutes les émissions

La minute connectée

Du lundi au vendredi à 12h35 et 16h50 / le week end à 8h50

NORTH
NORTH

Vivre avec des lunettes intelligentes au quotidien

Diffusion du mardi 11 juin 2019 Durée : 1min

HARDWARE : Vivre avec des lunettes intelligentes au quotidien Les nouvelles mises à jour des smart glasses Focals by North suivent vos activités quotidiennes.

Les lunettes intelligentes Focals de North peuvent montrer des données importantes dans votre champ de vision, du gymnase à la salle de conférence. Les lunettes peuvent se synchroniser avec Google Fit et Google Slides grâce à de récentes mises à jour logicielles annoncées par la société.

Grâce à l'intégration de Google Fit, les utilisateurs pourront désormais voir les données d'activité directement sur les verres des lunettes intelligentes. Pour synchroniser vos lunettes intelligentes avec Google Fit, téléchargez simplement l'application depuis l'iOS App ou la boutique Google Play. Sur l’application, il y a un onglet "Capacités" qui permet de se connecter à Google Fit. On peut alors voir des graphiques de progression quotidiens et hebdomadaires, dont Move Minutes et Heart Points, qui sont les paramètres de Google pour le suivi de l'activité physique.

L'intégration de Google Slides est sans aucun doute un avantage futuriste pour ceux dont les métiers les obligent à faire des présentations régulièrement. Vous pouvez voir les notes des locuteurs à travers les lunettes intelligentes et passer d'une diapositive à l'autre à l'aide de la bague de contrôle. Les utilisateurs n'ont qu'à télécharger l'extension Focals Connect Chrome Extension, et ils seront prêts à l'utiliser.

Et pour les utilisateurs d'Android uniquement, les lunettes vont maintenant suivre le temps d'écran et la santé numérique. Les utilisateurs pourront voir combien de temps ils ont passé à porter les lunettes intelligentes par jour et, par conséquent, combien de temps d'écran ils ont ainsi économisé. 

Sortie en 2018, les lunettes intelligentes Focals de North sont vendues au prix de 600 dollars, soit environ 540 euros, et elle peuvent s’adapter à votre vue si besoin. 

Sujet préparé par les équipes de France Bleu Mayenne et Laval Virtual