FB Provence - La minute de l'emploi avec l'Afpa : formation Agent technique de vente de matériels de sports et de loisirs.

Illustration télésiège ski station Val Thorens

Émission 

L’Afpa de Gap propose une formation d'agent technique de vente de matériels de sports et de loisirs de 8 mois.

Elle  débute le 30 juin pour apprendre à savoir vendre, louer, régler et réparer le matériel de sports d’hiver comme ski et snowboard et également sports d’été comme vélos, surfs y compris par exemple le cordage des raquettes de tennis.

Le but est de travailler dans les grandes surfaces de sport ou dans les petites structures des stations balnéaire l’été ou de ski l’hiver.

A noter qu’il est proposé un hébergement gratuit à l’Afpa de Gap pour suivre cette formation gratuite et rémunérée, financée par le Conseil régional et qui permet d’obtenir un diplôme professionnel équivalent à un CAP. 

Plus d’info sur [paca.afpa.fr  ](http://www.paca.afpa.fr )

Agent technique de vente de matériels de sports et de loisirs. L’Afpa de Gap  propose une formation d'agent technique de vente de matériels de sports et de loisirs de 8 mois. Elle  débute le 30 juin pour apprendre à savoir vendre, louer, régler et réparer le matériel de sports d’hiver comme ski et snowboard et également sports d’été comme vélos, surfs y compris par exemple le cordage des raquettes de tennis. Le but est de travailler dans les grandes surfaces de sport ou dans les petites structures des stations balnéaire l’été ou de ski l’hiver. A noer qu’il est proposé un hébergement gratuit à l’Afpa de Gap pour suivre cette formation gratuite et rémunérée, financée par le Conseil régional et qui permet d’obtenir un diplôme professionnel équivalent à un CAP.

Partager sur :