FB Provence - La minute de l'emploi avec l'Afpa : formation de Technicien d’intervention

Pas d'inquiétude à avoir : cette vapeur d'eau, c'est... la climatisation.

Émission 

Se former durant 10 mois et devenir le professionnel de la clim et du chauffage pour les sites industriels, les hôpitaux, les immeubles ou les bureaux, c’est ce que propose l’Afpa de Gap avec une formation de Technicien d’intervention et de maintenance énergétique en conditionnement d’air.

Cette formation démarre dès maintenant et  permet d’apprendre à assurer la mise en service, la maintenance et l’exploitation des équipements thermiques et des installations de chauffage et de refroidissement. 

Une formation gratuite et rémunérée financée par La Région avec possibilité d’hébergement gratuit sur place à Gap. Plus d’info sur [paca.afpa.fr ](http://www.paca.afpa.fr )

Se former durant 10 mois et devenir le professionnel de la clim et du chauffage pour les sites industriels, les hôpitaux, les immeubles ou les bureaux, c’est ce que propose l’Afpa de Gap avec une formation de Technicien d’intervention et de maintenance énergétique en conditionnement d’air; Cette formation démarre dès maintenant et  permet d’apprendre à assurer la mise en service, la maintenance et l’exploitation des équipements thermiques et des installations de chauffage et de refroidissement. Une formation gratuite et rémunérée financée par La Région avec possibilité d’hébergement gratuit sur place à Gap. Plus d’info sur www.paca.afpa.fr  

 

Partager sur :